Bureau de l'Association du Master ALED

L'Association regroupe tous les étudiants de la première et deuxième année du Master ALED de l'Université Lyon III. Chaque étudiant du Master a l'occasion de participer, à son échelle, à la vie associative du diplôme.
Les membres du Bureau sont chargés de la gestion et de la direction de l'Association
LE BUREAU

Vice-présidente
La Vice-présidente a pour mission principale de gérer les sponsorings et d’entretenir les relations avec les différents partenaires.

Trésorier
Le trésorier a en charge la tenue des comptes de l’Association et définit les budgets accordés aux différentes commissions.

Secrétaire
La secrétaire assure le suivi administratif, rédige les documents nécessaires au bon fonctionnement de l’Association et a pour mission la gestion du site internet.

Responsable communication
Le responsable de la communication a notamment pour mission la gestion des réseaux sociaux de l'association et l'entretien des relations avec les différents partenaires.

Responsable partenariats
La responsable des partenariats est la figure opérationnelle des rencontres avec les différents praticiens du restructuring. Elle épaule la vice-présidente dans ses missions de recherche de nouveaux partenaires.

Responsable évènements
Le responsable des évènements organise les différentes conférences avec les praticiens du restructuring.

Responsable RSE
Le pôle RSE a pour principale mission de créer un lien entre le Master et les associations d'accompagnements des dirigeants lors du traitement des difficultés voire lors du rebond.