top of page

Bureau de l'Association du Master ALED

bonne photo bureau_edited_edited.png

L'Association regroupe tous les étudiants de la première et deuxième année du Master ALED de l'Université Lyon III. Chaque étudiant du Master a l'occasion de participer, à son échelle, à la vie associative du diplôme.

Les membres du Bureau sont chargés de la gestion et de la direction de l'Association

Les activités de l'Association

Activités bureau

LE BUREAU

IMG_5454_edited.png

Antoine GAUTHIER

Président

Le Président a pour rôle de diriger et gérer le Bureau ainsi que de représenter l'Association auprès des tiers.

IMG_5504_edited.jpg

Vice-présidente

La Vice-présidente a pour mission principale de gérer les sponsorings et d’entretenir les relations avec les différents partenaires.

IMG_5388_edited.jpg

Trésorier

Le trésorier a en charge la tenue des comptes de l’Association et définit les budgets accordés aux différentes commissions.

IMG_5422_edited.jpg

Secrétaire

La secrétaire assure le suivi administratif, rédige les documents nécessaires au bon fonctionnement de l’Association et a pour mission la gestion du site internet.

IMG_5429_edited.jpg

Responsable communication

Le responsable de la communication a notamment pour mission la gestion des réseaux sociaux de l'association et l'entretien des relations avec les différents partenaires.

IMG_5523_edited.jpg

Responsable partenariats

La responsable des partenariats est la figure opérationnelle des rencontres avec les différents praticiens du restructuring. Elle épaule la vice-présidente dans ses missions de recherche de nouveaux partenaires.

IMG_5369.JPG

Responsable évènements

Le responsable des évènements organise les différentes conférences avec les praticiens du restructuring

IMG_5478_edited.png

Responsable RSE

Le pôle RSE a pour principale mission de créer un lien entre le Master et les associations d'accompagnements des dirigeants lors du traitement des difficultés voire lors du rebond. 

bottom of page